mardi 7 septembre 2010

A la connaissance de Bruno Montelongo

Les arrivées de Robinho et d’Ibrahimovic ont fait beaucoup de bruit du côté de la Lombardie. Un autre joueur, beaucoup moins connu, est pourtant arrivé à Milan en fin de mercato : l’uruguayen Bruno Montelongo.


Pendant cette trêve internationale, Milan Channel a posé ses micros au bord des terrains d’entraînement de Milanello où les rossoneri non convoqués en Nationale s’entraînent. Voici les déclarations du néo-rossonero.



Bruno, quelle émotion ressens-tu en portant le maillot rossonero ?

« C’est une très grande émotion parce que je suis dans un des clubs les plus importants au monde sinon le plus important. Je suis entouré de camarades qui ont tout gagné et je suis heureux de pouvoir m’entraîner avec eux.

Ici à Milanello j’ai trouvé un très beau groupe, les camarades m’ont accueilli de la meilleure manière possible. Ils se sont mis à ma disposition et ils m’ont aidé, surtout ceux qui parlent espagnol : ils m’ont dit qu’ils m’aideraient si j’en avais besoin. Le Mister m’a aussi très bien accueilli et je suis très content, je suis arrivé dans un des clubs les plus grands du monde. »



Ton rôle sur le terrain ?

« Je peux m’engager à jouer en n’importe quelle position : comme terzino de couloir ou milieu extérieur. Je me sens apte à couvrir n’importe quel rôle. Dans ce système de jeu on n’utilise pas milieu de terrain extérieur, cependant, je me sens à mon aise employé soit milieu gauche ou droit. »



Ton modèle de footballeur ?

« Il y a beaucoup de joueurs de qui je m’inspire, quelques-uns de ceux-ci sont ici, comme Zambrotta. Par contre, entre ceux qui ont ici dans un passé récent, j’estime beaucoup Cafu, pour moi qui reste le meilleur. »



From Solomilan !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire